Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Jmspaggi
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Azargath
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Karine
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Charloudelidou
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Mikapoil
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Saya
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Telemecanique
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Bamboo
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 
Patricka
1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_lcap1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Voting_bar1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

+4
Cedric
Charloudelidou
Bobaveccheveux
Bibilibop
8 participants

Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Lun 30 Aoû 2010 - 21:56

Salut!^^

Mon betta vit pour le moment dedans ce bocal triangulaire, mais ne vous en faites pas, il partira dans le 10 gallons bientôt (Dès que mon bernard l'hermite termine sa mue)

Il me restera donc un petit 1 gallon de vide. C'est un bocal à trois faces fait plus en hauteur qu'en longueur. Il est présentement sur ma table de chevet et j'avoue trouver ça très beau.
Je voulais donc savoir si je pouvais mettre une couple de crevettes, ou simplement un ampullaire. Si vous croyez que rien ne rentre, je ne mettrai rien!Razz C'est juste pour être joli.

Et connaissez vous une petite plante qui n'a pas besoin d'éclairage autre que l'éclairage de la fenêtre? Parce que je n'ai plus de lampe!


Merci!
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Lun 30 Aoû 2010 - 22:23

Ok! Je viens de lire des choses surprenantes sur les ampulaires du genre que ça prend 50 litres par tête et que ça peut faire 15 cm de long! Je crois que je vais oublier ça!

Y'a quelques chose d'autre à mettre ou le bocal retourne dans le tiroir?Razz
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bobaveccheveux Mar 31 Aoû 2010 - 19:10

pour les plantes tu peux mettre de la mousse de java mais fais attention ça pousse assez vite
Bobaveccheveux
Bobaveccheveux

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Charloudelidou Mar 31 Aoû 2010 - 19:21

Ben honnêtement un gallon ya pas mal juste des fleurs qui vont là dedans Razz

Il a un filtreur?
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Mar 31 Aoû 2010 - 19:38

Non c'est vraiment un bocal banal! Razz Je regardais pour une sorte d'escargot , mais les choix se limite pas mal!-_-
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Cedric Mer 1 Sep 2010 - 8:46

Tu peux mettre anubia, fougère de java, mousses hemianthus, parvula...

des escargots, crevettes, des alevins...
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Claude-Lab Mer 1 Sep 2010 - 11:07

Cedric a écrit:Tu peux mettre anubia, fougère de java, mousses hemianthus, parvula...

des escargots, crevettes, des alevins...

Faudrait faire attention quand l'on propose des choses, de bien lire ce que la personne demande. Elle n'a pas d'éclairage que la lumière naturelle, donc faut oublier la mousse hemianthus, qui demande fort éclairage et CO2, pour bien pousser.

Les alevins, cela ne reste pas alevins bien longtemps, et les tenir dans si petit, pour une période un peu longue, n'est pas bon pour eux. Ils leur faut de la place pour grandir. Les crevettes, peut-être mais c'est pas mal limite, et tu seras vite envahie.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Charloudelidou Mer 1 Sep 2010 - 12:14

en plus que sans filtreur, on oublie ca
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bobaveccheveux Jeu 2 Sep 2010 - 7:56

Personnellement, je ne crois pas qu'aucun être vivant complexe vivant dans l'eau puisse se contenter de si peu d'espace, 1 gallon c'est beaucoup trop petit! Je suis désolé pale
Bobaveccheveux
Bobaveccheveux

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 15:59

J'y mettrai rien alors!:p pas grave!

Ok alors je peux vous demandez le litrage minimum pour un groupe de crevettes? Parce que j'ai vu des mini-filtres au magasin et je pourrai peut-être me patenter de quoi!
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Charloudelidou Ven 3 Sep 2010 - 16:03

Me semble que c'est 3 gallons minimum
Charloudelidou
Charloudelidou

Féminin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 16:06

Ok, je le prends en note. De toute façon ça ne presse pas mais je trouve ça mignon des crevettes:P

Sinon, savez-vous si ça peut vivre avec un couple de killies dans une dix gallons? (je crois que oui, parce que tu en as toi! :p en tout cas c'est ce que ta signature dit!)
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 16:52

j'en ai des crevettes cerise si t'en veux...tant qu'il m'en reste 3-4 dans mon petit aquarium, elles vont se reproduire alors ça me dérange pas m'en défaire de quelques uns Razz
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 16:55

Merci, mais si ça peut vivre avec des killies, je vais attendre d'avoir mes killies. Ça risque de pas être bientot car c'est pour ma dix gallons, donc quand je n'aurais plus de betta...

Mais merci^^
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 17:17

J'parlais plutôt pour ton 1G mais bon. Razz
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Claude-Lab Ven 3 Sep 2010 - 17:18

Crevette cerise et killies, c'est un risque, elles peuvent servir de repas aux killies, tu n'auras pas de reproduction de tes crevettes.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 17:23

miam miam
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 17:38

Crotte...alors je regarderai pour un mini aqua à part pour eux quand j'aurai l'argent et que mes autres achats se seront calmés! Parce que là je dépense trop!Razz
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 17:46

j'en ai a vendre pas cher moi la Wink Smile lol allez faut je m'en debarasse!!!! kekun prenez les! lol
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 17:48

Ce ne sont pas les crevettes qui vont me coûter cher XD Mais le reste dont elles ont besoins!

J'ai même pas fini de meubler l'aquarium de mon poisson rouge, ni celui de mon betta, pis le terrarium de mes bernards! Pis en plus faut que j'aille chez le véto avec mon rat...-_-

Alors pas pour moi XD Désolée!
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 17:55

pas cher pas cher chez nickyboy!! lol ...un rat?? ark lol
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 17:57

Deux rats! Des amour XD Plus que des crevettes!

Je veux ben croire que t'es pas cher, mais tu fournis surement pas le petit aqua, le petit filtre, et ce dont j'ai besoin pour les autres!

Alors je vais attendre^^
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 17:57

j'ai beaucoup de surplus crois moi!
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 18:00

... T'es pas très clair dans tes réponses ^^'

Mais en tout cas, tu ne me convaincras pas! Le véto va me coûter un bras donc...
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 18:02

tu demanderas à Labido pour cela...il connait un bon vétérinaire xD
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 18:03

Pour animaux exotiques? Rongeurs? Parce que j'en cherche un!>.<
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 18:09

surement...je donnerai pas de details c'est pas de mes affaires de t'en parler dsl.
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 18:11

Merci quand même...
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 18:15

pour 30$ je te donnerai un 20-25g avec top en vitre et chauffe-eau filtre même une lumière pour le top Razz
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Ven 3 Sep 2010 - 18:19

Merci! Mais j'ai plus de place! XD Mon terrarium est sur ma commode, ma télé et ma cage sur mon bureau, mon aquarium sur un meuble prévu à cette fin, mon 10g sur ma table de chevet et il me reste juste ma table de chevet pour mon cadran, ma plante et un petit aqua de 3 gallons environ !


Une chambre ça laisse pas beaucoup de possibilité!
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Nickyboy514 Ven 3 Sep 2010 - 18:22

ok Sad lol un gars s'essaye Razz moi non plus j'ai plus de place xD
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Charlot128 Dim 5 Sep 2010 - 8:46

mais pour ton 1 gallon tu peux t'acheter un poisson rouge j'ai fait ça pendant des années avant d'avoir mon 10 gallons...
Charlot128
Charlot128

Masculin
Localisation : Levis

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Karine Dim 5 Sep 2010 - 8:50

Charlot, je ne sais pas si tu as lu les différents posts et surtout tout ce qui a été dit depuis le début ici mais un poisson rouge n'est pas fait pour vivre dans un bocal !!!! Pauvre bête. C'était la "mode" il y a quelques années et encore maintenant certains s'essaye mais les bêtes ne vivent pas longtemps à part quelques rares exceptions.
Donc conseil à ne pas prendre en compte merci Wink
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Claude-Lab Dim 5 Sep 2010 - 10:09

Charlot128 a écrit:mais pour ton 1 gallon tu peux t'acheter un poisson rouge j'ai fait ça pendant des années avant d'avoir mon 10 gallons...

Regarde Charlot128, l'on ne conseille pas au monde de faire des choses quand l'on sait pas de quoi on parle, c'est pas parce qu'on l'a fait par ignorance, qu'on peut dire que cela se fait. Mettre un poisson rouge qui devrait faire dans les 12 pouces une fois adulte, dans un gallon, je t'enfermerai moi, dans un petit garde-robe, dès ta naissance, et tu en sortirais jamais, pas certain que tu grandirais toi aussi.

Donc SVP, pour Charlot128 et tous les autres, on ne donne pas de conseil, quand on n'est pas certain que c'est un bon conseil, que vous ayez fait l'erreur, cela passe, mais ne dites pas aux autres de faire la même chose. Lisez, et informez-vous avant.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Dim 5 Sep 2010 - 10:30

Merci d'essayer de m'aider charlot, c'est gentil...Mais j'ai un poisson rouge justement et il a un 33 gallons à lui seul. Je ne lui mets pas d'amis vu que les poissons rouges standard et comete sont recommandés pour les bassins ou d'avoir 100 litres chaque donc...Après avoir vu la taille du mien, je ne mettrai jamais de poisson rouge là=dedans! C'est juste inconcevable!^^

Les poissons rouges sont méconnus, fais un peu de lecture, tu verras. Ce sont des poissons bien plus complexes que ce que l'ont croit...
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 11:22

Bibilibop, je veux pas être hors sujet, mais pour ton rat je connais quelques vétos, seulement je ne sais pas s'ils sont accessibles de chez toi. Voir mon mp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 11:27

je reviens avec le 1 gal... sujet de départ Wink


1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? 55056510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Dim 5 Sep 2010 - 11:29

C'est un gallons ça!? Ça me parait plus gros!
Il y a quoi dedans?
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:35

c'est un aquacude de tropica... 2 gal.

mais l'idée est là ! une seule plante, pas de substrat... que du pur feng shui.

anubia nana sur bloc de bois...

peu d'éclairage, pas de filtration, ni de chauffage... il ne reste pas beaucoup choix...

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? 55056511

No filtration, only 50% water change every week. Fill up the water every 2-3 days with 50ml light sparkling soda water

oui, oui, du Perrier ou tout autre eau gazéifiée... pas fou comme apport de co2 pour la plante Wink
car dans 1 gal... pas de place pour un système de co2...


Dernière édition par Seghia le Dim 5 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Bibilibop Dim 5 Sep 2010 - 19:39

Ha! T'a l'air d'être du genre feng-shui toi! XD

Ok, mais ça marchera pas dans ma chambre...elle serait trop effacée et pas zen, mais merci! Je vais juste rien mettre! Je verrai plus tard pour un peu plus gros peut être pour des crevettes.
Bibilibop
Bibilibop

Féminin
Localisation : La Pocatière!

Revenir en haut Aller en bas

1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire? Empty Re: 1 Gallon: Autre choix qu'ampulaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum