Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Jmspaggi
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Azargath
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Karine
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Charloudelidou
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Mikapoil
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Saya
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Telemecanique
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Patricka
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 
Bamboo
Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_lcapProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Voting_barProchaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

+3
SphinxMk3
Christian
Claude-Lab
7 participants

Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Claude-Lab Lun 30 Nov 2009 - 9:57

La prochaine rencontre de la SAM se fera le Mardi 15 décembre 2009, à 20h00

Il n'y a pas de conférence mais "les ateliers"

Renseignement: http://www.aquasam.qc.ca
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Lun 30 Nov 2009 - 21:14

Nous somme à élaborer les sujets et les volontaires.

généralement il y a entre 5 et 8 kiosques/tables sur différents sujets. Nous avons déjà eu des sujet comme les killies, les vivipares, la coupe du verre et fabrication d'aquarium, les nourritures vivantes, fabrication de nourriture congelée, les plantes aquatiques etc...


Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 9:46

Si tu me confirme l'atelier sur la coupe du verre, je te confirme ma présence!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Mar 1 Déc 2009 - 21:02

Naomi a écrit:Si tu me confirme l'atelier sur la coupe du verre, je te confirme ma présence!!! cheers

Ok je vais essayer de trouver un animateur pour cette atelier.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 21:08

intéressant ses atelier , sa peut etre intéressant , si ya moyen de confirmé se qui va y avoir sa serai bien
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Mar 1 Déc 2009 - 21:28

si vous avez des intérêts particuliers laisser le moi savoir je verrai si je suis capable de trouver des animateurs.

Je viens de lancer une idée dans le Conseil d'administration pour peut être organiser un exposition de poissons avec vote pour le plus beau.
Cette activité n'est pas encore confirmée mais se serait une première a la SAM.

y a t'il des gens qui seraient prêt a apporter leurs plus beau spécimens. moi je serais partant.
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 21:32

je dit pas que ses une mauvaise idée , mais avec le transport parfois le poisson va stressé et perde un peu de ses couleur

jugé le plus beau poisson devien donc dificile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Mar 1 Déc 2009 - 21:37

SphinxMk3 a écrit:je dit pas que ses une mauvaise idée , mais avec le transport parfois le poisson va stressé et perde un peu de ses couleur

jugé le plus beau poisson devien donc dificile

Les autres aussi seront stressés et c'est juste pour le plaisir.
Donc la competition sera "le plus beau poisson stressé".
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 22:15

Moi pour les ateliers ceux-cis m'interessent vraiiiiiiment! Dans l'ordre :coupe du verre , les nourritures vivantes, fabrication de nourriture congelée, les plantes aquatiques

Mais je sais pas si on peut regarder/participer à plusieurs kiosques/tables? ou si faut n'en choisir qu'un ...?

Pour le concours du plus beau poisson, je trouve que c'est une bonne idée, de voir les poissons des autres je trouverais ça vraiment le fun, en plus les plus beaux!

Mais j'ai personnelement très peur d'emmener le mien parce qu'il est très nerveux mon gros King-Kong. Et en plus il a la bouche croche à cause qu'il s'était décroché la mâchoire, et les nageoires ébrechées, c'est sûr qu'il gagnerait pas, mais j'aimerais ça quand même vous le montrer Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Azargath Mar 1 Déc 2009 - 23:02

Wow, bonne idée le concours de poissons, moi et Gertrude la flag cichlid aggressive on va gagner hahahah
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Mar 1 Déc 2009 - 23:12

personellement azargath j'amenerai ton jack il est vraiment trop beau
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Claude-Lab Mar 1 Déc 2009 - 23:13

Petite question d'information, es-ce qu'il y a aussi, un petit encan, à la fin des ateliers, comme les autres rencontre?

Moi, j'aimerais bien voir un atelier sur la fabrication de nourriture congelé, j'ai jamais osé me lancer la dedans même si cela semble pas trop compliquer, en voir des recettes, et explication de ceux qui en font pourrais être très intéressant. Et peut importe les autres ateliers, je suis certain que j'aimerais cela, j'aime bien apprendre et voir ce que les autres font.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Mer 2 Déc 2009 - 13:56

Oui il y a un encan

Les ateliers remplacent la conference. Les gens se promenent d'une table a l'autre selon leurs interets posent des questions, peuvent donner leurs experiences personnel ou leurs trucs sur différent sujets ect...

Moi J'aime ce type de réunion car l'on peut echanger avec les autres membres dans un environnement informel (on est pas assis dans la salle). Il y a un coté participatif et instructif

Pour la nourriture congelée je vais voir si je peux trouver un animateur. Nous avons déja eu dans le passé un atelier sur ce sujet.
a suivre
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Jeu 3 Déc 2009 - 21:44

Naomi a écrit:Si tu me confirme l'atelier sur la coupe du verre, je te confirme ma présence!!! cheers
Pour toi Naomi je te confirme un atelier sur la coupe du verre a la réunion de décembre

Nous avons céduler 5 ateliers jusqu'à maintenant
http://www.aquasam.qc.ca/?page_id=11
Christian
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Jeu 3 Déc 2009 - 22:47

haha les sac a poisson , je voit que sa été décidé apres quelque pietre sac a poisson de l'encan

j'ai acheté des lot a eric lotinville mon ami aussi dailleur donc son lot de green terror qui en on retiré 1 du pot avant la mise en vente parceque il étais mort lol
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Ven 4 Déc 2009 - 8:41

SphinxMk3 a écrit:haha les sac a poisson , je voit que sa été décidé apres quelque pietre sac a poisson de l'encan

j'ai acheté des lot a eric lotinville mon ami aussi dailleur donc son lot de green terror qui en on retiré 1 du pot avant la mise en vente parceque il étais mort lol

Je dois dire que la qualité d'emballage de certain lots était pour employer le titre d'un autre poste "un horreur" mais a chaque superencan il y en a et régulièrement nous faisons des rappel.
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 9:51

Les autres ateliers ont l'air très interessants aussi Christian! Mais Yééé pour la coupe du verre!!! J'ai des tonnes de vitres à la maison, je vais en apporter pour me pratiquer

Et Labido, moi j'ai osé faire de la bouffe congelée maison pour mes poissons , j'ai suivi à peu près une recette de Véronique Ivanov, et mes poissons en raffolent! Ça revient de beaucoup économique aussi! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Mar 8 Déc 2009 - 21:09

J'espère pouvoir venir le 15 décembre !!! J'ai hâte de voir vos plus beaux poissons à tous. N'en n'ayant pas ... je ferai juste voter Razz
Pour la nourriture congelée j'ai testée aussi une assez facile, les poissons aiment bien ça.
Naomi il faudrait que nous fassions un petit post pour donner nos recettes non ? Razz
Je suis contente qu'il y ait un petit encan et espère y trouver du riccia comme je cherche.
Plus que quelques jours à attendre !


Dernière édition par petiteroxy le Sam 12 Déc 2009 - 16:07, édité 1 fois
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 21:57

Bon plan petite roxy, j'ouvre un post!
<J'emmenerai pas mon poisson par exemple, il est malade, en traitement, je veux pas le stresser...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Claude-Lab Sam 12 Déc 2009 - 12:35

C'est mardi prochain la prochaine rencontre, cela arrive vite.


Dernière édition par Labidocurieux le Dim 13 Déc 2009 - 0:34, édité 1 fois
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 20:37

Oui une chance parce que j'ai hâte!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Dim 13 Déc 2009 - 0:25

moi aussi en souhaitant ne pas devoir faire du TS cette journée là. On verra bien sinon dans le pire des cas je compte sur vous (1.2.3... lol! ) pour nous faire un bon résumé de cette super soirée.
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Cedric Mar 15 Déc 2009 - 11:07

Okay je relance le décompte de qui vient à l'encan ce soir.

Moi j'y serai Razz
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 11:51

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Christian Mar 15 Déc 2009 - 12:49

moi aussi
Christian
Christian

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Mar 15 Déc 2009 - 13:45

ya des chance mais pas 100% sure
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Mar 15 Déc 2009 - 19:14

cheers je m'en vais dans pas long...
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Mer 16 Déc 2009 - 1:39

Très instructive cette soirée !
J'en connais une + 1 (forcé) qui vont faire de la découpe de verre pas mal Razz
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Trionyx Mer 16 Déc 2009 - 19:19

moi aussi j'ai bien apprécié! Mais comme petit nouveau discret, j'ai surtout aimé "espionner" les discutions des plus connaisseur... dont je crois seghia qui parlait de ses dicus... mais je fais peut-être erreur sur la personne.... Smile somme toute, je vais revenir en janvier!
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 20:42

HAha Petiteroxy! Habituellement à la maison j'ai même pas le droit de toucher à la ''drill'' , je suis reléguée au poste de donneuse de vis, tu sais pour laisser son côté masculin ressortir Razz

Moi qui a un long passé de tomboy qui bricole à fond! Je m'ennuyais d'avoir des projets individuels!

Mais si je l'ai ''forcé, c'est juste pour qu'il m'aide en cas ou j'aie pas assez de force physique, qu'il comprenne le principe, c'est justement ça qu'il veut pas à cause qu'il travaille 12h par jour....noel noel!!

Tu était lequel Tryonix, petite description là.... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Cedric Mer 16 Déc 2009 - 21:08

oui haha tu es membre ou visiteur?
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Trionyx Mer 16 Déc 2009 - 21:20

je me suis inscrit comme membre au début de la réunion et ça m'a permit de gagner la petite aquarium de 5gallons, pour ceux qui peuvent s'en souvenir... Sinon, j'étais à l'atelier de coupe de verre, à l'extrême droite du demi cercle. Je crois que Labidocurieux était derrière moi, mais encore là ce n'est que spéculation sur l'idendité de la personne selon les informations que mon petit espionnage m'a permis de récolté... jocolor
environ 5'8, chx chatain, lunette, jeans bleu et chemise carrotté... avec ça, vous allez pouvoir jouer au jeux "où est Trionyx" à la prochaine réunion!! (sauf que je risque d'avoir du linge différent)............
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Cedric Mer 16 Déc 2009 - 21:25

tu à fait un envieux ici, je me rappelle brièvement de toi, tu ressemble à mon prof d'aerodynamique ... lol moi j'étais "le jeune"
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 21:56

Ah celui avec un ptit sourire en coin gêné là? Wink J'étais la blonde qui avait la grosse vitre Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Trionyx Mer 16 Déc 2009 - 22:08

Naomi, je t'avais identifié... Disons que c'étais plus grâce à ton chum qui est en fauteuil roulant, mais j'avais fait le lien dû à tes post pour la visite de l'aquarium de quebec...

Et ta vitre était VRAIMENT impressionante...

Là, avant que tout le monde pense que je suis un psychopathe en recherche de sa prochaine victime Suspect, je tient à vous rassurer: je suis un peu observateur, j'aime savoir où je m'en vais et je suis réservé lors des premiers contact en personne...

Je suis bien heureux d'avoir fait votre connaissance; en espérant que je parle plus lors de la prochaine rencontre...

haha
Trionyx
Trionyx

Masculin
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Jeu 17 Déc 2009 - 0:31

Naomi aussi se faisait discrète au début. Comme beaucoup on est timide, chacun sa "méthode", avant je faisais comme toi : en mode observation hihi
Maintenant je vais de l'avant (enfin j'essaye ) Wink
Naomi pour le "forcé" je n'ai pas mis le tit bonhomme sourire à la bonne place. C'était une blague. En tous les cas, tu vas pouvoir laisser aller ton côté créatif comme tu le veux maintenant.
Bon courage pour la découpe de tes vitres ! Et attention de ne pas se couper lol!
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par SphinxMk3 Jeu 17 Déc 2009 - 0:35

ouais tu sais qui faut sablé avant de nétoyé Wink

pour ma par je suis pas venu longtemps , j'avais des chose a faire et il avait rien qui m'intéressais a l'encan alors j'ai quitté assé tot , j'ai vu se que je voulais voir la decoupe de verre!

j'aurai aimé que latelier sur la bouffe soit la comme prévu mais bon ses pas trop grave
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Claude-Lab Jeu 17 Déc 2009 - 0:50

SphinxMk3 a écrit:

j'aurais aimé que l'atelier sur la bouffe soit la comme prévu mais bon ses pas trop grave

Il en avait pas de prévu d'atelier sur la bouffe, Christian a juste dit qu'il regardait s'il trouverait quelqu'un pour en faire un atelier la dessus. Mais il n'en a surement pas trouver, comme certain qui devait en donner un atelier, n'était plus disponible. Mais au moins, l'on a un sujet la dessus, et moi, je compte bien n'essayer l'an prochain de m'en faire un peu, pour encore plus varié la bouffe de mes poissons. Même si j'ai plein de sac de nourriture de Kens fish.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 9:03

Trionyx: ah ha! maintenant je sais qui tu est..... Wink et oui c'est moi les discus...

petiteroxy: toujours une joie de te jasé...

cedric: tu semblais bien occupé, mais la prochaine fois on ce jasera plus ....

Labidocurieux: ouin bien l'idée des t-shirt fut une plus belle idée que je croyais, on ce fait remarqué beaucoup... Wink c'est cool....

mais j'ai une sugestion a la gang de la SAM. les atelier devrais durée plus longtemps et avoir un certain delais... pour que l'on puisse faire une rotations des tables... car quand je me suis retourné pour aller voir une autres taqble, le sujet etait deja trop avancé et j'ai donc perdu un atelier que je voulais voir... entk... c'est que une idée....

entk, ce fut bien le fun de vous revoir la bas... je suis bien heureux de faire partie de cette belle gang de fou...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Cedric Jeu 17 Déc 2009 - 9:50

occupé à quoi j'était à l'atelier de verre mais dison que c'est pas ce qui me distrait le plus hehe
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 10:49

C'est quoi qui te distrait le plus héhé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Cedric Jeu 17 Déc 2009 - 10:54

des bacs bien plantés!! avec des poisson qui ont de l'allure lol
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 11:54

je parlais lorsque j'ai quitter ... Wink anyway moi aussi je devais quitter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 20:41

petiteroxy a écrit:Naomi aussi se faisait discrète au début. Comme beaucoup on est timide, chacun sa "méthode", avant je faisais comme toi : en mode observation hihi
Maintenant je vais de l'avant (enfin j'essaye ) Wink
Naomi pour le "forcé" je n'ai pas mis le tit bonhomme sourire à la bonne place. C'était une blague. En tous les cas, tu vas pouvoir laisser aller ton côté créatif comme tu le veux maintenant.
Bon courage pour la découpe de tes vitres ! Et attention de ne pas se couper lol!

J'avais bien compris la blague Wink , mais vu que c'est vrai que je l'ai ''poussé'' a assister je tenais à me justifier quand même Very Happy

Et je pense M'essayer sur une vitre mais si ça marche pas, on dessine le plan on prend les mesures et on emmène ça chez le vitrier Smile

Je viens de faire le décompte et il m'en reste 16 vitres, donc j'ai une marge pour la pratique Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Karine Jeu 17 Déc 2009 - 22:51

ça va en faire des bacs chez vous ! Razz En attendant bonne pratique à tous les 2 ! Et bon !"sablage" vu l'épaisseur de vos vitre !
(portez des gants au moment de séparer les morceaux lol! )
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre --- Empty Re: Prochaine Réunion de la SAM --- Décembre ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum