Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Jmspaggi
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Azargath
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Karine
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Charloudelidou
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Mikapoil
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Saya
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Telemecanique
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Bamboo
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 
Patricka
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_lcapIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Voting_barIdentification d'un cichlidé (pour connaisseur) Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

4 participants

Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par SphinxMk3 Mer 16 Déc 2009 - 23:44

bon voila mon ami a des alevin de se qui est un jaguar croisé convict (du moins on est sur de ça ..) et d'un autre cichlidé qu'on recherche le nom dans succès ... il as été acheté en t'en que convict par la blonde de mon amie mais bon ses vraiment pas un convict s'est asser évident

ses le petit blanc (un male ) la femelle en ariere serai le croisement convictXjaguar

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) SSPX0213
Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) SSPX0214

désolé j'avais pas mon appareil, c'est une photo de cell

j'ai bien hâte de voir quelle sorte de bébé cela va donner
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Fbelleville Jeu 17 Déc 2009 - 11:11

c'est un cichlidé Holstein.
Fbelleville
Fbelleville

Masculin
Localisation : Montréal / Victo

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Azargath Jeu 17 Déc 2009 - 11:26

Ce que tu appelles la femelle, c'est m'étonnerait ben gros que ca soit un managuenese croisé convict, pour la simple raison que le jaguar lui aurait maintes fois peter la gueule avant que ca arrive, sinon ben c'est le truc le plus affreux pis le mélange le plus con que j'ai jamais vu

Fbelleville, je sais pas ou t'aspris ca un cichlidé Holstein mais je trouve pas ca nul pas.

En finissant, je recommenderais a ton amis d'éviter les croissements parce que ca créer des monstre, si j'etais lui, je vais avoir l'air sadique, je séparerais le couple et je détruiserais les alevins. Les convicts, c'est des vraies putes, (excusez le langage), tu vas les mettre seul avec n'importe quel autres cichlidés et ils vont ce reproduire. Parce que, la je sens qu'on va encore faire un debat, vous trouvez pas qu'on a ps assez de poissons hybrides et/ou modifié par l'homme genre les poissons rouges d'ornementation, scalairs high fin, perches de verre injecté de couleur, les parrot/flowerhorn, etc? Vous savez ses poissons qui ont pleins de problemes a cause que certains ont un peu trop jouer a dieu.

Bref, moi je pense qu'une personne qui aime vraiment les poissons va arreter de manquer de respect en la nature pis va arreter de créer des hybrides.


PS: j'ai un hybride nicaraguensis x convict ici pis c'est la pire idée que j'ai jamais eu d'acheter ce diable ambulant.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par SphinxMk3 Jeu 17 Déc 2009 - 13:37

ses la nature , il son dans un comunotaire et il se son reproduit ses la vie il comencera pas a joué a dieu et detruire un couple

je trouve sa quand meme drole que tu dise sa , toi qui as un parrot fish (croisement ..) et quil est en couple avec un texas ...

il as pas de place pour séparé le couple de toute facon , et si les alevin survivre bien il survivron ses la vie

et puis pour le jaguarXconvict on est pas mal sure que ses vraiment se croisement , il est gentil avec lautre mais il as pas mal araché toute les levre de son gros pacu il se bate souvent il est assé agresif ses la reine de la tank
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Azargath Jeu 17 Déc 2009 - 14:08

Mon parrot n'est plus en couple avec mon texas depuis 2 semaine et si jamais il se serait reproduit, je les aurais séparer, mais c'est impossible pouisque les parrots sont stériles VOILA POURQUOI ILS SONT DANS LE MEME AQUARIUM point final on attaque pas mes poissons quand on sait pas ce que je fais avec. Si les alevins de ton ami survivre, ben il va les envoyé a l'animalerie surment et des gens irresponssables qui vont les air et qui vont faire: wow j'ai des bébs poissons, et ils vont renvoyer les nouveaux bébés dans une animialerie etc, c'est exactement de cette facon qu'on propage les batards et les poissons difformes.

En passant, j'ai deja eu un managuensis pis je sais comment aggressif que c'est.

Avec tout ce que tu nous racontes sur ton ami, je doute fortement de ses capacités a garder des poissons.
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Fbelleville Jeu 17 Déc 2009 - 19:06

c'était une joke de ma part. un holstein, c'est une vache à lait blanche et noire. comme le poisson......
Fbelleville
Fbelleville

Masculin
Localisation : Montréal / Victo

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par SphinxMk3 Jeu 17 Déc 2009 - 20:28

Azargath a écrit:Mon parrot n'est plus en couple avec mon texas depuis 2 semaine et si jamais il se serait reproduit, je les aurais séparer, mais c'est impossible pouisque les parrots sont stériles VOILA POURQUOI ILS SONT DANS LE MEME AQUARIUM point final on attaque pas mes poissons quand on sait pas ce que je fais avec. Si les alevins de ton ami survivre, ben il va les envoyé a l'animalerie surement et des gens irresponsables qui vont les air et qui vont faire: wow j'ai des bébs poissons, et ils vont renvoyer les nouveaux bébés dans une animialerie etc, c'est exactement de cette façon qu'on propage les batards et les poissons difformes.

En passant, j'ai deja eu un managuensis pis je sais comment agressif que c'est.

Avec tout ce que tu nous racontes sur ton ami, je doute fortement de ses capacités a garder des poissons.

bah ta le droit de pensé se que tu veut , mais si pour toi laissez la nature faire son travail ses une cruauté ... bin il y a un problème , ta bien beau être mindé a tes idée mais de la a dire que les autre ses des tata parce que il pense pas la même chose que tes petite idée de monde parfait y a des limite ma grande !

et je sais que un parrot c'est fertile et que tu les Breedais pas ensemble .. mais sa reste que un parrot sa reste un poisson bâtard et tu l'adore

maintenant j'ai rien contre toi mais si tes pour bashé tout le monde qui on pas les même idée que toi bien reste en dehors de se tread et sa va finir la Wink


pour se qui est du bread le boss de aquarius penserai que sa serai un croisement convict et red devil version albinos
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Claude-Lab Jeu 17 Déc 2009 - 20:47

Bon, les amis, on se calme, et l'on respecte les règles du forum svp. Vous avez droit a vos opinions, mais soyez respectueux envers les autres.

J'ai du faire quelques corrections dans les messages, mais j'ai laissé l'essentiel de vos messages, mais là, SVP, passez à autres choses.

Merci
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Identification d'un cichlidé (pour connaisseur) Empty Re: Identification d'un cichlidé (pour connaisseur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum