Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Jmspaggi
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Azargath
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Karine
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Charloudelidou
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Mikapoil
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Saya
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Telemecanique
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Bamboo
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 
Patricka
Des petits vers blancs dans mon bac Vote_lcapDes petits vers blancs dans mon bac Voting_barDes petits vers blancs dans mon bac Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des petits vers blancs dans mon bac

3 participants

Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Des petits vers blancs dans mon bac

Message par Patricka Mer 31 Aoû 2011 - 7:51

Dans mon bac de cichlids 65G, j'ai des petits vers tout minces qui flottent avec le courant d'eau.

Là, ce que j'ai remarqué, c'est que mes poissons aiment les manger quand ils en voient, hier mettons que ma femelle cribensis se payait la traite.

Alors voyant que les poissons aiment les manger, je ne vois pas de problème à ça... est-ce que je devrais voir un problème?

Je fais mon nettoyage hebdomadaire et change 25 à 40% d'eau par semaine mais à part ça je ne pense pas mettre de produits pour tuer les vers. De toute façon, comme je dis, les poissons même mon petit texas cichlid en mangent.

Merci de vos conseils.

-
Patricka
Patricka

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Re: Des petits vers blancs dans mon bac

Message par coloré Mer 31 Aoû 2011 - 7:55

coloré
coloré

Féminin
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Revenir en haut Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Re: Des petits vers blancs dans mon bac

Message par Patricka Mer 31 Aoû 2011 - 8:04

Merci c'est ce que je croyais.

Pour être honnête je me disais qu'il doit y avoir une raison pour que mes kribensis ne mangent pas quand je nourris mes autres cichlids et j'ai compris pourquoi hier Smile ils ont un buffet à volonté.

Je vais nourrir un peu moins et on verra ce que ça va donner.

Ça ne me dérange pas ces petits vers. En fait, je me dis que ça doit même être bon. C'est de la bouffe à bébé poisson et ces vers s'assurent que l’excédant de bouffe ne reste pas dans l'eau...

-
Patricka
Patricka

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Re: Des petits vers blancs dans mon bac

Message par Benit0 Mer 31 Aoû 2011 - 8:31

Quoi de mieux que de la bonne bouffe vivante !
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Re: Des petits vers blancs dans mon bac

Message par Patricka Jeu 1 Sep 2011 - 11:26

hehe ouin honnêtement mes kribs ne mangent même plus de la bouffe que je donne aux cichlids plus gros. Eux, sont tout le temps en train de courir après les petits vers que le courant d'eau déplace. Alors oui tu as raison.

Encore d’après-moi, ça va être superbe quand ils vont avoir une autre portée de bébés... ils vont avoir de la bouffe tout le temps ces bébés.

C'est un 65G et c'est pas mal juste eux qui mangent les petits vers alors ils en ont tout le temps même si je nettoie le fond comme il faut. Il y en a tout le temps mais ça ne me dérange pas.

Merci.

-
Patricka
Patricka

Masculin
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Des petits vers blancs dans mon bac Empty Re: Des petits vers blancs dans mon bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum