Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Jmspaggi
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Azargath
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Karine
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Charloudelidou
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Mikapoil
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Saya
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Telemecanique
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Bamboo
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 
Patricka
Super encan de la SAM Vote_lcapSuper encan de la SAM Voting_barSuper encan de la SAM Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Super encan de la SAM

5 participants

Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Super encan de la SAM

Message par Azargath Mer 14 Oct 2009 - 0:40

Hey hey! Prochaine super encan de la SAM (societe aquariophile de montreal): 29 novembre prochain au 75 Sir-Georges-Étienne-Cartier à Montréal à midi. J'espere que ceux qui habite dans le coin y seront car moi j'y serai Razz
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Claude-Lab Mer 14 Oct 2009 - 0:59

Moi, je vais faire un tour avec Cedric du forum le mardi 20 octobre, voir la réunion mensuel et l'encan qui en suit, histoire de voir cela de plus prêt, et irais aussi au super encan du 29 novembre, et possiblement au autre réunion, si cela est intéressant.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Azargath Mer 14 Oct 2009 - 1:08

En tout cas, a l'ARAQ (celle de quebec) c'était super cool, et la super encan vaut souvent plus la chance que les petites, parce que il y a plus de lots, plus d'éleveur qui en profite parce que c,est plus gros fak tu as plus de chance de trouver de quoi de vraiment rare. Sinon, le 29 si vous voulez venir avec nous (nous étant moi et mon amoureux) vous etes les bienvenues (j'offre le lift si c,est pas un trop gros détour hahaha)
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Claude-Lab Mer 14 Oct 2009 - 1:16

Merci pour le lift, mais cela sera pas nécessaire, moi, j'y vais en Métro, je suis dans l'est de la ville, donc cela te fera faire un bon détour, et Cedric est sur la rive sud, juste de l'autre coté du pont Champlain, donc lui, il demeure juste a coté. Moi, c'est pour voir l'ambiance du monde qui vont au réunion, si cela est intéressant, je compte bien entrer membre. Mais surement que même a ces petites réunions, il peut y avoir parfois de bon achat a faire, je sais qu'un gars a acheté de beau killies, pour pas chère à la dernière réunion mensuel de l'ARAQ de Québec. En ayant moins de monde pour enchérir, les prix sont parfois meilleurs. Mais surement moins de choix, c'est sur.


Dernière édition par Labidocurieux le Mar 27 Oct 2009 - 11:52, édité 1 fois
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Karine Mer 14 Oct 2009 - 21:12

J'aimerai y aller aussi mais je n'ai pas encore l'emploi du temps durant cette période. On aura le temps d'en reparler.
Pour celle du 20 octobre je ne suis pas là donc c'est un problème de résolu.
En tous les cas on compte sur vous pour nous donner vos impressions après votre visite !
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Benit0 Mer 14 Oct 2009 - 22:13

Moi c'est certain que je vais pas là bas !

De un c'est trop loin et de deux ça me couterait une FORTUNE !

Je vais garder mon peu d'argent pour acheter ma 130 gallons !
Benit0
Benit0

Masculin
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Azargath Mer 14 Oct 2009 - 22:16

Hahahaha tu te reprendras a celle de Quebec, il y a de beaux specimens souvent, ca vaut la peine de se garder un peu de place dans nos aquariums pour ca Razz
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Azargath Mer 14 Oct 2009 - 22:17

En passant benito, as-tu trouver ta 130? Car j'ai peut-etre une plogue pour une aqua du genre a vendre si tu veux. MP moi au pire
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Karine Mer 4 Nov 2009 - 15:45

Labidocurieux a écrit:Moi, je vais faire un tour avec Cedric du forum le mardi 20 octobre, voir la réunion mensuel et l'encan qui en suit, histoire de voir cela de plus prêt, et irais aussi au super encan du 29 novembre, et possiblement au autre réunion, si cela est intéressant.
Vos impressions sur la réunion ? Avez-vous vu des choses intéressantes à l'encan ?
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Cedric Mer 4 Nov 2009 - 16:35

OUI tres tres interessant, j'ai fait la connaissance d'un passioné de killie et comme moi j'adore les killes on s'écrit toujours et on s'échange des trucs. Plus lui que moi hehe je suis plutot debutant en killie. La réunion était super, c'était le président de l'ARAQ qui fesait une conférence sur les cichlidés de l'ouest comme pelvicachromis ou buffalohead ,il expliquait leur comportement et tout. Dans deux semaines la reunion portera sur le paysagement des bacs. je vous invites tous à y aller au moins une fois!!
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 19:09

ok... moi j'embarque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Cedric Mer 4 Nov 2009 - 19:13

yeahhhh ce n'est pas dans la même salle pour les habitués de la SAM la super encan sera dans le gym à la même adresse, car il y a beaucoup de monde 100-150 durand les super encan.
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Karine Mer 4 Nov 2009 - 23:05

Merci pour le résumé !
Je vais aller voir sur leur site cela t'évitera de répondre à toutes mes questions Super encan de la SAM Icon_wink

http://www.aquasam.qc.ca/
Cedric encore Merci Super encan de la SAM Lol
Qui pense y aller ?
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Claude-Lab Jeu 5 Nov 2009 - 0:30

Moi, j'y vais à la réunion mensuel, Mardi le 17 nov, à 20h00 et je vais prendre ma carte de membre. J'ai payé que le $4.00 la dernière fois, du visiteur, mais le gars à dit qu'il me le créditerais sur ma carte de membre, si je la prenais.

Le petit encan, il avait un peu de produit et lot de poisson à vendre et la plupart se sont vendu à $2.00, que quelques articles et lot de poissons se sont vendu plus chère. Moi, j'avais rien de besoin dans ce qu'il y avait a vendre, mais Cedric a quand même acheté quelques plantes a bon prix. C'est sur que le super encan, du 29 nov, il aura bien plus d'article et poisson, qu'un petit encan.
Claude-Lab
Claude-Lab

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Cedric Jeu 5 Nov 2009 - 9:52

Comme j'ai dit ils attendent une centaine de personne et ils mettroins en vente de tout, aquariums, bac elevages, nouriture vivantes, poissons rares, plantes rares, livres, filtreurs, et j'en passe. Moi je serai la le 17 et le 29 ça ce peut que je soit benevole à l'encan alors j'y serrai c'est sure Smile je serais à la MAS aussi le 12 je crois
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Karine Jeu 5 Nov 2009 - 11:38

Pour le 29 je pense pouvoir y aller à moins d'un imprévu pour ce qui est de la MAS j'oublie ça, la tite madame n'étant pas anglophone du tout !
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Super encan de la SAM Empty Re: Super encan de la SAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum