Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Jmspaggi
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Azargath
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Karine
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Charloudelidou
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Mikapoil
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Saya
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Telemecanique
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Bamboo
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 
Patricka
Mon 25g Communautaire Vote_lcapMon 25g Communautaire Voting_barMon 25g Communautaire Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon 25g Communautaire

+6
Pretzel
Nickyboy514
Azargath
Djoscus
Mant6809
SphinxMk3
10 participants

Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Dim 22 Nov 2009 - 17:23

Bon voila mon 25g qui est loin d'etre fini mais bon je vais posté a chaque evolution. Les plante son pas mal planté n'importe comment puisque j'attend de trouvé mon morceau de bois que je vais metre dans mon aqua et apres sa sera deplacé et surment que il as de ces plante que je vais me departir et en acheté d'autre. Mais pour l'instant sa fait la job sa fait des petite cachette pour mes amis poisson

Mon 25g Communautaire IMG_0868

voila un green severum que je garde pour mon ami en attendant qu'il grosisse un peut

Mon 25g Communautaire IMG_0870

mes corydoras poivré '7 en tout , j'ai acheté 6 mais rendu a la maison j'en avait 7 Smile'

Mon 25g Communautaire IMG_0872
Mon 25g Communautaire IMG_0854

et le severum avec ses amis les corydoras

Mon 25g Communautaire IMG_0878


j'ai hate que toute l'aqua soit bien décoré et tout mais ji vais petit par petit

et si sa viendrai pas aussi gros je garderai le severum il est vraiment beau
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Mant6809 Dim 22 Nov 2009 - 17:32

pas mal! je vois que tu as certaines plantes a croissance rapides. si tu as un bon eclairage, tu sera capable de prendre des repousse pour garnir un peu plus. et y'a le super encan qui s'en vient. t'auras plein de choix j'imagine, autant en plante, qu'en roche et bois! si je me souviens bien, c'est ton premier bac. félicitation pour ta patience! ca va payé en bout de ligne, crois moi!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Dim 22 Nov 2009 - 17:35

ses justement le super encan que j'attend pour plus de plante je croi faire des aubaine , pour le bois j'ai fait plein de place et rien ne m'intéressait pour mon bac
j'ai justement acheté des croisance rapide pour evité les algue et tout au debut .. Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Djoscus Lun 23 Nov 2009 - 12:12

Ils sont mignon tes poivrées^^

J'espère aussi pouvoir aller au super encan. JE rêve d'un paquet de plante à bon prix pour garnir ma nouvelle 100 gallons !
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Azargath Lun 23 Nov 2009 - 14:02

Je veux pas etre plate mais le severum risque de se régaler avec toutes ses délicieuses plantes dans l'aquarium. Wink
Azargath
Azargath

Féminin
Localisation : Chicoutimi, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Lun 23 Nov 2009 - 14:04

je sais mais il as pas encore comencé a les mangé , des qu'il comencera il sera chippé sur le champs chez mon ami Smile

et meme que peut-etre apres le super encan il va partir , si je me trouve un couple de german blue ram le green severum devra quitté
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Djoscus Lun 23 Nov 2009 - 15:45

De toute façon je trouve que le severum est pas très adapté pour un 25 gallons. Des Rams vont être une bien meilleur expérience ^^
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Lun 23 Nov 2009 - 18:26

je sais tres bien , cétais juste en attendant qu'il prene un peut de longueur et quil switch son green terror dans son autre aqua et des truc du genre , parceque sinon il saurai fait tué par le green ses sur et dans sa 100 gallon ses le croisement jaguar/convict qui aurai été mortel et il vien d'ajouté un tinfoil barb de 8-9pouce en plus (je sais pas si ses agresif par contre) mais a 10$ chez aquatica ya pas pu sempeché Smile

mais bon il retourne chez eux se soir , il a bel et bien comencé a mangé les plante aujourd'hui , cétais une question de temps
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Djoscus Lun 23 Nov 2009 - 18:57

Pas de problème ^^

Pour les Barbus schwanefeldi ça arrive souvent qu'on en retrouve des très gros pour pas cher. La plupart du temps les animalerie les vendent bébé à des gens qui n'ont pas d'Aquarium adapté pour leur taille adulte. Comme ils grandissent très vite et deviennent gros même dans un espace serré, Les gens les rapporte. Puis ils se retrouve à 10$ et finissent dans des 100 gallons.

En dépit de sa taille c'est un poisson très docile, sauf envers les plantes, que son appétit insatiable le pousse à ravager quotidiennement ^^
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Jeu 3 Déc 2009 - 22:54

Bon voila des update de mon aqua j'ai redécoré se soir mechant changement

j'ai trouvé mon driftwood se soir et je le trouve superbe avec son trou et ses crevase que des alevin pouron i logé j'ai pris la pierre plate qui avait sur le bois que j'ai acheté a lencant que j'ai jamais reusis a faire calé meme avec une pierre plate 2 fois plus grosse (qui étais trop grosse pour mon aqua cétais juste un test) alors j'ai abadoné avec les toute les heure qui as passé dans l'eau chaude

bon assé de parlage voila mon aqua

Mon 25g Communautaire IMG_0893
Mon 25g Communautaire IMG_0898
Mon 25g Communautaire IMG_0900
Mon 25g Communautaire IMG_0901
Mon 25g Communautaire IMG_0902

les vitre son du pour etre lavé et leau est trouble mais bon , et surtout j'ai pas encore trouvé les seting parfais pour faire une photo daquarium mais bon

et j'ai mi de la mousse de java sur la brache qui retourne par en arierre sa parait pas full sur les photo
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Nickyboy514 Jeu 3 Déc 2009 - 23:43

Cest bien facebook dans la reflection de la derniere image? haha. Tres beau comme set-up! j'ai hate de voir avec les poissons Wink
Tes plantes avec les feuilles rouges j'en ai plusieurs qui font pas miracle dans mes aquariums mais surement avec les bon parametres tu reussiras mieux que moi, si tu les veux j'te les donne Razz
Nickyboy514
Nickyboy514

Masculin
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Jeu 3 Déc 2009 - 23:48

jen avait 4 il men reste 1 .. je croi pas faire de miracle moi non plus haha ...mais bon javoue que le severum ses gaté desus ... je vais voir si elle va mieu allé avec le temps XD dans le milieu de la branche qui revien du rouge je trouve sa beau , mais bon je vais trouvé une autre plante a metre la ... et je veut un petit tapis de petite plante a lavant aussi
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 7:24

C'est un beau début, SphinxMk3! Je vous envie de pouvoir facilement acquérir de nouvelles plantes: chez moi, tout projet d'aqua rime automatiquement avec long terme. Mais l'important, c'est le plaisir qu'on y trouve. Ton 25 gallons est bien parti en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Mant6809 Ven 4 Déc 2009 - 18:27

on voit tres bien que l'encan t'a aidé pas mal! LOL! tes rasboras galaxies sont-ils dedans? ils sont tellement petits c'est poisson la, on peut pas les voir sur ton image. mais en tout cas, félicitations, ca a bien évoluer! mais maintenant que t'as des plantes, vas-tu mettre du CO2 et de l'engrais?
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Ven 4 Déc 2009 - 18:55

oui mes galaxie son dedans , mais j'ai pris la photo apres le reamenagement , il etais surment caché deriere le bois a cause du stres , et il on peur de mon apareil photo a chaque fois il se cache .

C02 je ne penserai pas , mais j'ai deja de largile en desous du sable et j'ai du pps pro comme engrais acheté de seghia
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Mant6809 Ven 4 Déc 2009 - 20:05

SphinxMk3 a écrit:
C02 je ne penserai pas , mais j'ai deja de largile en desous du sable et j'ai du pps pro comme engrais acheté de seghia

bon ben avec ca, tant que t'as aussi une bonne lumière, tu peux te passer de CO2.
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Ven 4 Déc 2009 - 20:08

ouais faut juste je repare mon eclairage parceque la jai selement 1 neon de 15watt qui marche mais quand sa sera reparé jaurai 30watt sa va faire lafaire pour un 25g Razz
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Pretzel Sam 5 Déc 2009 - 12:47

moi je le trouve super beau! Smile
Pretzel
Pretzel

Féminin
Localisation : Près des chevaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Sam 5 Déc 2009 - 12:48

pour mon premiere aqua je suis pas mal fiere , mais j'ai encore une coupe de plante a rajouté/changé avant que sa fase pleinement mon bonheur .. et avec le temps sa va pousé plus et etre plus beau encore Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Cedric Sam 5 Déc 2009 - 17:25


bon ben avec ca, tant que t'as aussi une bonne lumière, tu peux te passer de CO2.


Ben , à vrai dire c'est faut, sans CO2 les plantes ne prendrais pas d'engrais, vu qu'il y a deja un peu de CO2 dans l'eau l'engrais se fait absorbé mais pas totalement . Sans CO2 il y a overdose d'engrais Smile
Cedric
Cedric
Modérateur

Masculin
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Myositis Sam 5 Déc 2009 - 18:49

beau bac avec plein de potentiel. À ce stade, étant donné que les plantes sont encore petite, la souche fait toute la différence...

Voici un bon petit resumé sur le rapport co2-pH-Kh afin d'évaluer les limites en CO2 de ton eau. Moi,ça m'a été bien utile

Le taux de CO2 est corrélatif du KH et du pH spécifique à l'aquarium : le tableau ci-dessous permet d’estimer la concentration en CO2 envisageable en fonction des valeurs pH et KH.
La plage verte correspond aux valeurs jugées convenables à optimales; la plage rouge représente la zone de danger ou son approche (à partir de 35 mg/l environ), la zone inférieure correspond elle à une concentration en CO2 faible. Un taux généralement compris entre 15 et 35 mg/litre est adapté à la croissance des plantes et à la maintenance des poissons.

Tableau : évaluation du taux de CO2 ( mg/ litre) dans l'aquarium en fonction du pH et du KH
Mon 25g Communautaire Co2_ta10
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Myositis Sam 5 Déc 2009 - 18:55

Aussi, il serait peut-être bon de t'assurer que tes valerianes (pas sure de l'orthographe) ne soit pas enterrées trop profond, le colet pourrait pourrir.
Myositis
Myositis

Féminin
Localisation : Val-David

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Sam 5 Déc 2009 - 19:16

ah merci pour les vallisneria ... je vais les remonté dans les fond les gianta son assé creuse ..

sinon je vien d'ajouté 2 Microgeophagus ramirezi dans ma tank ... mais la j'ai deja le gout de les vendre , jai quelque chose qui me chicotte dans la tete il avait des wild a lanimalerie vraiment juvenile et j'ai pas pris a cause qu'il nétais pas sexable mais j'ai vraiment le gout d'allé men cherché .. je vais i pensé encore un peu avant de retournée les poisson a lanimalerie et de prendre des wild
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Sam 5 Déc 2009 - 21:55

voila un petit video de mes ramz

Mon 25g Communautaire Th_MVI_0944
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Karine Dim 6 Déc 2009 - 22:24

Ils sont vraiment beaux ! Bravo
Karine
Karine
Modératrice

Féminin
Localisation : Banlieue de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Dim 6 Déc 2009 - 22:40

ouais je les trouve beau mais apres les avoir regardé je croi avoir acheté des hi-fin .. et sa me gosse un peu .. je croi que je vais allé macheté des wild pour renvoyé ceux la a lanimalerie .. je veut des vrai et non un croisement
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Fbelleville Dim 6 Déc 2009 - 23:19

Nah ils sont magnifiques. Laisse les sauvages dans leur maison. L'élevage existe pour préserver les wild.
Fbelleville
Fbelleville

Masculin
Localisation : Montréal / Victo

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Dim 6 Déc 2009 - 23:20

ouais mais il son deja dans une animalerie , j'aime mieu les prendre et bien men occupé que nimporte qui les achette et sen occupe n'importe comment

l'animalerie ira pas les remetre en nature de toute facon
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Mant6809 Dim 6 Déc 2009 - 23:58

par "wild" tu veux dire F0? c'est a dire capturer dans la nature? si oui, opte pour ca, ca va etre plus naturelle et de meilleur souche pour tes bébés, si tu en as. et oui, tu as une variété hi-fin. moi je sais pas quelle variété est mon male rams, mais y veut rien savoir des femelles et elles veulent rien savoir de lui... son 2ieme rayon dorsale est a peu pres 2cm de plus que le reste... tres beau, mais après avoir vu des photos sur le net, je vois bien qu'il est pas standard. plus la souche est est issue de la nature, plus elle est vrai et a de bon gênes, donc tu aide la communauté aquariophile en rendant disponibles des poissons plus"vrais"...

en me relisant, pas sur si j'ai été clair... si seulement j'étais sur un forum anglais aussi, ca serais plus simple... Rolling Eyes ... des farces!
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Lun 7 Déc 2009 - 0:09

je croi que ses clair , je suis pas capable d'imaginé ton rams mais bon

demain je vais allé a l'animalerie cherché 4 wild je vais asayé de les sexé mais son encore pas mal petit je veut un couple sur apres les autre je vendrai

et oui ses bien des f0
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Mant6809 Lun 7 Déc 2009 - 0:23

SphinxMk3 a écrit:je croi que ses clair , je suis pas capable d'imaginé ton rams mais bon

v'la une photos un peut flou , mais on voi un peu sa 2ieme epine dorsale:

Mon 25g Communautaire Imgp1910

alors si c'est des F0, hésites pas... quand (et si) tu auras des bébés (F1) tu m'en vendras un couple!


Dernière édition par mant6809 le Lun 7 Déc 2009 - 0:26, édité 1 fois
Mant6809
Mant6809

Masculin
Localisation : Ste-Agathe-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Lun 7 Déc 2009 - 0:25

shit .. elle est grande en maudit !!!

ouais je vais pensé a toi si jamais j'ai des alevin Razz

sinon son belle tes echinodorus (si ses vraiment sa)
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Djoscus Lun 7 Déc 2009 - 15:13

Le sujet commençait à dériver, Il a donc été diviser ^^

Voilà le lien pour la suite du post divisé :
https://aquariophiliedquebec.forumactif.com/poissons-en-general-f24/poissons-d-elevage-ou-poisson-sauvage-t345.htm#4388

Nous pouvons de nouveau nous en tenir au sujet.
Djoscus
Djoscus

Masculin
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par SphinxMk3 Lun 8 Mar 2010 - 2:05

Voila labido a eux la gentille de me vendre plusieur plante pour une somme tres resonable Smile j'ai tout enlevé de mon aqua et j'ai tout refait au complet ... OUFF!! ses du travaille mais sa value la peine !

Avant
Mon 25g Communautaire IMG_1155

Maintenant

Mon 25g Communautaire IMG_1298

reste juste a laissé poussé sa un peu

Smile
SphinxMk3
SphinxMk3

Masculin
Localisation : Montreal (est)

Revenir en haut Aller en bas

Mon 25g Communautaire Empty Re: Mon 25g Communautaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum