Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Jmspaggi
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Azargath
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Karine
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Charloudelidou
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Mikapoil
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Saya
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Telemecanique
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Bamboo
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 
Patricka
Fougère de java pteropus needle leaf Vote_lcapFougère de java pteropus needle leaf Voting_barFougère de java pteropus needle leaf Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fougère de java pteropus needle leaf

+2
CobaltBlue
Marée
6 participants

Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Marée Jeu 6 Oct 2011 - 16:01

J'ai fait une grosse trim et j'aurais plusieurs lots de pteropus needle leaf à vendre pas cher (1$ le sac) ou à échanger contre d'autres plantes aquatiques (surtout de la rotala rotundifolia), poissons (tetras, cyclidés américains, mangeurs d'algues) ou crevettes.

Au plaisir!


-
Marée
Marée

Féminin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par CobaltBlue Jeu 6 Oct 2011 - 16:05

Dans quel coin de la ville te trouves-tu?

J'ai beaucoup de rotala rotundifolia que je compte jeter à la poubelle sous peu...


-
CobaltBlue
CobaltBlue
Modérateur

Masculin
Localisation : Montréal, au sud du stade olympique

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Marée Jeu 6 Oct 2011 - 16:12

CobaltBlue: Fais pas ça!!!!!! No

Je les veux pour compléter mon arrière-plan. Je suis du quartier Ahuntsic mais j'ai une voiture, une bicyclette, une trotinette, une moto.... Razz Bref tu vois le portrait je peux aller les chercher!


-
Marée
Marée

Féminin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Jmspaggi Jeu 6 Oct 2011 - 16:24

Oh, une voisine!

J'ai déjà rempli mes bacs avec les plantes de CobaltBlue... Fais attention...

Car il a tendance à en apporter BEAUCOUP! Wink J'ai rempli tout l’arrière plan de mon 33G avec rotala rotundifolia qui vient de chez lui.

JM


-
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Marée Jeu 6 Oct 2011 - 16:54

rabbit Hahhahah! Il va voir que je suis capable moi itou! Razz
Ça tombe bien en tout cas, c'est en plein ce que je cherche à faire!

Un voisin hein? On devrait fonder un club des aquariophiles d'Ahuntsic cyclops hihihihii! Si jamais tu jettes des plantes, donne moi ton adresse j'irai faire les poubelles Laughing


-
Marée
Marée

Féminin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Loulou53 Ven 7 Oct 2011 - 13:26

S'il en reste j'en prendrais. J'ai un 65 gallons avec des plantes naturelles mais il y a encore des plantes en plastiques. J'ai bien hâte de m'en débarasser. Je suis de Montreal-Nord, fais-moi signe.

Loulou53


-
Loulou53
Loulou53

Féminin
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Marée Ven 7 Oct 2011 - 15:14

Loulou: mp envoyé!
Smile
Marée
Marée

Féminin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Marée Lun 10 Oct 2011 - 18:18

Jmspaggi a écrit:Oh, une voisine!

J'ai déjà rempli mes bacs avec les plantes de CobaltBlue... Fais attention...

Car il a tendance à en apporter BEAUCOUP! Wink J'ai rempli tout l’arrière plan de mon 33G avec rotala rotundifolia qui vient de chez lui.

JM


-

Hahhahah! Tu avais raison, tu aurais du voir le beau paquet et pas seulement de la rotala. Mais je pense que Cobaltblue en a eu pour son argent aussi.

Bon désolée pour les autres mais avec tout ce que j'ai distribué à l'un et à l'autre, Arrow il ne m'en reste plus! Merci!
Marée
Marée

Féminin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par didie13 Mer 19 Oct 2011 - 22:51

Salut,
Moi j'aimerais des 2 autant que vous voulez vous débarrassez ^^ je veux planter un 70 gallons alors j'ai de la place.

Cordialement Sandrine Very Happy

-
didie13
didie13

Féminin
Localisation : boucherville, rive sud de montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Jmspaggi Jeu 20 Oct 2011 - 7:08

Salut Sandrine,

Il va falloir attendre un tout petit peu que ça repousse Wink

Mais je devrais pouvoir te fournir de l'hygrophila sans trop de problème. Faut juste lui laisser le temps de refaire des tiges, car j'en ai coupé pour vendre à la SAM avant-hier. Wink

-
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par didie13 Jeu 20 Oct 2011 - 9:17

Ok, tu n'as qu'à m'avertir quand ce sera prêt ^^

-
didie13
didie13

Féminin
Localisation : boucherville, rive sud de montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Carolyne Ven 28 Oct 2011 - 12:26

Allo, moi aussi je cherche des plantes pas chères (ou à donner serait mieux), n'importe quelle sorte, pour ma mon 90 gallons, pour avoir plus de cachettes. Merci d'avance

-
Carolyne
Carolyne

Féminin
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Jmspaggi Ven 28 Oct 2011 - 14:59

Haha, désolé, mais Marée est passé me dévaliser!

Je peux réussir à t'avoir des pousses de rotala, et peut-être 2 ou 3 de bacopa, mais pour les hygro et les grenouillette, il va falloir attendre un 2 ou 3 semaines que ça repousse Sad
Jmspaggi
Jmspaggi

Masculin
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par didie13 Sam 29 Oct 2011 - 0:24

Moi je peux attendre, s'il y a d'autres personnes qui les veulent en premier car mon 70 g n'est pas encore en eau (j'ai pas mon meuble mais je vais l'avoir dans 2 semaines si tout va bien) mais s'il y a personne, je peux les mettre dans mon 15 gallons.

-
didie13
didie13

Féminin
Localisation : boucherville, rive sud de montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fougère de java pteropus needle leaf Empty Re: Fougère de java pteropus needle leaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum