Aquariophilie du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Encore des ancistrus!
par Saya Sam 5 Nov 2011 - 17:28

» Migration du forum...
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:19

» Group Buy Crystal Red grade SS+
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:09

» engrais ???
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 17:01

» Frogbit ou plante flottante ou petite plante facile
par Jany72 Sam 5 Nov 2011 - 16:09

» 2 poissons anges à vendre !!!!!
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:14

» Fluval Ebi Shrimp
par Osaka155 Sam 5 Nov 2011 - 14:13

» À donner: bébés kribensis et bébés black convict
par Patricka Sam 5 Nov 2011 - 12:26

» aquarium et accessoires a vendre
par Cadafi Sam 5 Nov 2011 - 12:03

» Reproduction Amano
par AquaMarché Sam 5 Nov 2011 - 11:31

» besoin de bras
par christine003 Sam 5 Nov 2011 - 10:49

» Un bonjour de Sherbrooke
par vick Sam 5 Nov 2011 - 10:16

» Rampe éclairage 36"
par Thaliesoleil Sam 5 Nov 2011 - 9:41

» echange lezard vs aquarium
par blenies Sam 5 Nov 2011 - 9:34

» Rampe d'éclairage 48''double glo t5 ho et autre
par AlexAshfield Sam 5 Nov 2011 - 6:47

» Couple de yellow Lab à vendre !!!!!
par tipoil Ven 4 Nov 2011 - 21:39

» Filtre éponge
par Osaka155 Ven 4 Nov 2011 - 21:32

» Serpentine loach avec une maladie de la peau??
par CobaltBlue Ven 4 Nov 2011 - 21:13

» FLUVAL 205
par Francois Ven 4 Nov 2011 - 20:01

» Livres aquariophilie (nouveaux prix)
par Cadafi Ven 4 Nov 2011 - 15:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 352 le Jeu 4 Nov 2021 - 12:40
Outil de Recherche
Pour que l'outil de recherche fonctionne bien, il faut cocher "Google" en dessous de l'espace d'inscription du mot de recherche. Ceci afin d'avoir les meilleurs résultats. L'outil interne ne fonctionne pas bien.
Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Ceux qui commencent le plus de sujets
Claude-Lab
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Jmspaggi
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Azargath
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Karine
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Charloudelidou
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Mikapoil
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Saya
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Telemecanique
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Bamboo
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 
Patricka
Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_lcapMon 20g coloré avec prisonniers! lol Voting_barMon 20g coloré avec prisonniers! lol Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 848 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est blenies

Nos membres ont posté un total de 47580 messages dans 4797 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

4 participants

Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Cichliddomination Lun 17 Oct 2011 - 18:13

voici ma 20 gallons avec ses pensionnaires, laissez vos commentaires ! Very Happy

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Aqua4f
By faucher83 at 2011-10-17

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Aqua3r
By faucher83 at 2011-10-17

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Aqua2b
By faucher83 at 2011-10-17

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Aqua1l
By faucher83 at 2011-10-17
Cichliddomination
Cichliddomination

Masculin
Localisation : Québec,Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Cichliddomination Lun 17 Oct 2011 - 18:15

cest tellement dur pe prendre ces petits monstres en photo avec un blackberry! jai pris environ 50 photos, ceux si etaient les moin floues
Cichliddomination
Cichliddomination

Masculin
Localisation : Québec,Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Wingei Lun 17 Oct 2011 - 19:52

C'est vrai que c'est difficile les photos dans l'eau derrière une vitre. On dirais que l'appareil ne sait pas ou faire le point.

Ton set up me fait penser a un livre de photos proposant des aquariums décoré a la façon artistique, du genre un service de vaisselle, des ustensiles et des coupes a vin.
Comme sur une table a manger quoi!

Ou encore, un napperon comme fond, puis des cadres photos et des clés déposé a coté.

Moi j'ai déja pris la pollution comme thème, bout de hose et bouteilles de bière.
Aujourd’hui je me suis tourné vers le plus naturel possible.

Comme tu demande un commentaire le miens est le suivant en espérant ne pas te déplaire trop trop. Donc selon moi c'est trop foncé, sable, pierres et poissons.
selon moi une aquarium doit donner envie de s’asseoir devant et relaxer.
Mais on est pas tous constitué pareil, c'est ce qui fait un monde a découvrir tongue
Wingei
Wingei

Masculin
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Weepss Lun 17 Oct 2011 - 21:07

Moi personnellement j'adore ces couleurs sombres. Elle me donne justement envie de m'asseoir et de lire et/ou regarder ces magnifiques poissons. Tu as un très bel aquarium, je t'en félicite. Ce qui m'attire cependant le plus sont tes roches que je trouve vraiment belles, et ton sol. Qu'est-ce ? Du sable ( qui aurait été mentionné par Wingei aussi ) ? Peux-tu m'éclairer sur ça ?

Sinon, je me répète mais très bel aquarium qui mérite mon chapeau!

Weepss Smile
Weepss
Weepss

Masculin
Localisation : Gaspésie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Cichliddomination Lun 17 Oct 2011 - 22:19

oui cest du sable " tahitian moon" et désolé si taime pas ca wingei mais je trouve les fonds sombres beaucoup plus beaux et pour ce qui est des plantes, toutes plantes auraient été détruitent par les convicts alors tant qua en mettre des fausses jen ai mis des TRES FAUSSES hahahaha mais je ne comprend pas le lien avec la vaisselle! tant qua mes poissons ils ont du des reflets bleus et oranges qu'on ne voit pas sur les photos mais leurs caracteres les rendent colorés que n'importe quel guppy Razz
Cichliddomination
Cichliddomination

Masculin
Localisation : Québec,Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Cichliddomination Lun 17 Oct 2011 - 22:22

(plus colorés)
Cichliddomination
Cichliddomination

Masculin
Localisation : Québec,Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par etcamire04 Lun 17 Oct 2011 - 22:41

Ton bac est vraiment très beau, mais un peu comme Wingei, (personnellement) j'aurais mis plus de couleur soit par les poissons ou le décors. (Il faut également considérer qu'une photo peut difficilement rendre valeur à un aquarium) Tous les goûts sont dans la nature.
etcamire04
etcamire04

Masculin
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mon 20g coloré avec prisonniers! lol Empty Re: Mon 20g coloré avec prisonniers! lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum